Candidature : Assistant(e) de direction

Le Théâtre de Toone asbl recherche un(e) Assistant(e) de direction. Fonction : Community manager. Chargé(e) de projet. RH. Gestion de la réservation / billetterie en ligne. Tâches administratives diverses.

Nos activités : Un théâtre de marionnettes traditionnelles bruxelloises. Un musée de la marionnette et du folklore bruxellois. Une bibliothèque spécialisée dans la marionnette et le dialecte bruxellois. Un estaminet folklorique.

Notre siège social : 147 chaussée de Haecht - 1030 SCHAERBEEK

Lieu de prestation : Au siège et Impasse Sainte-Pétronille, 66 rue du Marché-aux-Herbes - 1000 BRUXELLES. Possibilité de télétravail.

Qualifications requises : Gestion culturelle. Graphisme. Réseaux sociaux. Parfait bilingue français/néerlandais. Bonne connaissance d’anglais. Diplôme de l’enseignement supérieur.
Ok pour premier emploi avec un diplôme en rapport direct avec la fonction (gestion culturelle, graphisme etc). Expériences requises si + de 25 ans.

On propose : CDI mi-temps

Le mode de fonctionnement de notre entreprise : - soft skills - collectif hybride, entre travail à distance et collaboration sur place, chez Toone. - gouvernance collaborative - méthodes agiles
Il vous sera dès lors demandé d’expliquer vos motivations. Que pensez-vous apporter au Théâtre de Toone ? Votre projet, votre vision. Dynamisme, initiatives et innovations !

Date limite de candidature : 31 janvier 2022.
Merci d’envoyer votre CV avec une photo à l’attention de Nicolas Géal – Directeur.
woltje chez skynet.be

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